Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
13 mai 2012

(Je ne me souviens plus du titre du message, je le mettrais donc...plus tard)

c'est étrange les maths_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est étrange les maths_002

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est étrange les maths_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici donc un petit strip parce que ça faisait (trop) longtemps.

 Et désolée si on ne voit pas bien sur l'énoncé (c'est limite si on voit bien en vrai), et ce n'est PAS l'énoncé qui m'a posé problème !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La prochaine fois je m'achète un GPS
M
Haruko a totalement raison !
S
Lol, ça c'est des maths...mais te plains pas, la c'est pas trop tordu. D'habitude,c'est un truc du genre "Un bateau de forme trapezoidale de hauteur h navigue sur l'océan pacifique, a une vitesse de 76 noeuds. Quel est l'âge du capitaine ?"<br /> <br /> ...fin j'exagere une peu mais bon, c'est pas loin ^^"<br /> <br /> Sympa ton strip :3
H
Héhé, c'est sur que sur les énoncé, on se demande parfois si les mecs qui ont fait l'exercice étaient dans leur état normal...
C
Youpi ! un strip !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as reçu mon mail sur ton adresse free ?
Publicité