Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 172
24 avril 2012

C'est très important !

À TOUS CEUX QUI ONT SUR MANOLOSANCTIS : CE SITE VA FERMER DEMAIN !

JE VOUS PROPOSE DE VOUS JOINDRE À NOUS, EN CONTRIBUANT AU PROJET "HOMMAGE À MANOLOSANCTIS" : IL SUFFIT DE FAIRE DES ILLUSTRATIONS, DES MONTAGES, DES STRIPS, DES BDS, QUI RACONTENT, ILLUSTRENT MANOLOSANCTIS.

VOUS POUVEZ ME LES ENVOYER PAR MAIL (JE VOUS RAJOUTEREZ EN TANT QU'AUTEUR(S) DE CE LIVRE) , ET SI VOUS ÊTES PARTANTS, CLIQUEZ ICI !!!!!

Adieu, Manolosanctis !!!

Édit : au fait, on m'a dit que ça allait fermer le 25 et ça n'a pas fermé >\\\<
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment nul que le site de manolosanctis va être ferme! :\ <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais obtenir plein des fans crée mon manga!<br /> <br /> c'est nul...
K
Je t'ai envoyé ma participation par MP sur Manolo
C
Heu... J'ai cherché sur le site si c'était écrit mais je n'ai rien trouvé... Pourrais tu me donner le lien de l'information concernant la fermeture de manolosanctis plise ?
S
J'ai vu ce message hier soir alors ... ^^"<br /> <br /> (pas acces internet pdt la semaine)<br /> <br /> J'aime bien ton image :) Il y a beaucoup d'auteurs qui se sont mobilisés ?
N
Il ferme quand exactement ? Parce que tu dis qu'il va fermer demain mais là on est le 26 et il est toujours pas fermé... En tout cas c'est dommage !
Publicité