Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
17 avril 2012

Dessins à gogo !

Des couleurs_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des couleurs_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des couleurs_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des couleurs_004

Des couleurs_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et la version scannée du dessin de l'autre jour :

Une délinquante_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La ptite qui fait "Yo" est trop chou =3
S
Sympa ces dessins au crayons de couleurs, ça me donne envie de m'y remmettre (qui sais...dans le bus X)<br /> <br /> J'adore le vert muahahaha et les cheveux du noir/marron aussi et le bleu...et tous 8D<br /> <br /> Mais je suis fan du dernier, celui de la délinquante ! Il est superbe ! Tu devrais essayer de le colorier, ou le coloriser :)
M
Je kiffe tellement ton dessin de la deliquante, je peux faire la colo' steuplait ??
H
Ouai, bien envoyée haku. Et je met le lien car je ne connais pas bien comment marche les blogs donc voyant qu'il était écrit "SITE WEB" je croyais que c'était obligatoire pour poster.<br /> <br /> Autre preuve,je ne suis pas toujours le premier à commenter.<br /> <br /> Donc merci bien langue de vipère,tu peux aller troller quelqu'un d'autre.
H
C'est bien d'essayer de lire entre les lignes, mais non, tu as tout faux : c'est juste un ami de l'école, qui n'a pas de blog, et qui me mets le lien vers mon blog, et non, ce n'est pas moi. Je ne me met donc PAS de commentaires à moi même. <br /> <br /> Il le connait bien (le blog) parce que c'est un camarade de l’école et on parle souvent ensemble. <br /> <br /> Donc, le fait de dire : "ça se voit trop que c'est toi qui te mets des commentaires toute seule", merci, mais non, ce n'est pas vrai.
Publicité