Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
12 avril 2012

Des délires en permanence.

Deélire en perm'_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Délire en perm'_002Moi par Kuro...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Délire en perm'_003 Kuro en réaliste par moi.

(j'ai du moins essayé)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Délire en perm'_004 Des dessins.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Délire en perm'_005

 

 Et une amie (dont j'ai un peu raté le visage) grace aux (supers) feutres de Marceldieu/Missiz (avec un grand "M", attention !!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est tout pour le moment ! Je me dépeche de finir les tags et les fan-arts ^^

Et Neland'il, je poste tout à l'heure !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore le second dessin, il y a là du potentiel!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand est-ce qu'on peut se voir pour organiser une expo?!
M
Elle est bien réussie ta Kuro réaliste ! Ca change de ton style habituel ^^ <br /> <br /> Le dernier est très chouette aussi, ça rend bien le feutre rouge ^^
N
J'aime beaucoup le dernier ! =D
H
Hum...<br /> <br /> Hiro, c'est normal que ton lien aille sur le blog Hakuro ?
H
Sa ses kuro?Mouai assez ressemblant mais pour le dernier ses N...... ou E......?Trop réaliste le toi par ((kuro))nan je rigole et je suis sûr que c'est kuro,ment pas ^^.
Publicité