Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 149
8 avril 2012

Suite des questions du tag !

La suite des questions: 6) " ce jeu continuera ...par amour pour mon père et ma mère" . Connais tu la référence ? 7) Quel est ton film de Tim Burton préféré ? 8) as-tu déjà vu "LE TOMBEAU DES LUCIOLES" ? 9) te fais tu souvent piquer par des moustiques ? 10) si tu un génie apparaissait tout de suite devant toi et que tu avais droit à trois voeux, lesquels demanderaient tu ? 11)cap de te dessiner un 3ème œil sur le front ? Et voilà la fin des questions du tag de Klawk ^^ Comptant que j'ai taguée 6ou7 fois, il n'est pas ur que je tue du monde ou pose d'autres questions..... Bref, voilouuuu ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
S
okaay j'vais répondre ! :)
H
Je dois y répondre ou pas ?
M
Arg, pas le tombeau des lucioooooles!
H
Un an déjà...<br /> <br /> Tu te rappelles ?<br /> <br /> http://hakuro.canalblog.com/archives/2011/04/07/20837530.html
H
Je dois y répondre aussi ?
Publicité