28 mars 2012

J'ai été.....(suite)

  TRIPLEMENT TAGUÉE ! (suite)   par ...   KLAWK !   1)T'es-tu déjà imaginé comment seraient tes animaux s'ils étaient humains? (voix, apparence?) bien sûr ! Mira serait une flemmarde...                Quishe un gars... biazrre...^^'               Et Aglaëe une fille "nature" ^^                 2 T'as pleuré quand Dobby est mort? Choisis ^^     ... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 20:53 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
27 mars 2012

J'ai été.....

  TRIPLEMENT TAGUÉE !!!!! par : CAMILY !!!!! 1)Quel est ton pire défaut ?               2) As-tu déjà vécu un amour impossible ? 3) Que penserais-tu d'une personne qui aurait tes traits de caractère ?                       4) À quoi ressemblerais-tu dans 10 ans ? Je pense à ça :                           (parce que mon mode... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 18:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 mars 2012

Les nuits blanches, c'est mauvais pour le teint.

 Bon.  Sachant que de 1heure de l'après midi à 8heures du matin,  je n'ai pas dormi....  Ce qui explique que la fin des dessins soient "un peu" pourris.  Pzut-être que le rythme est trop rapide vers la fin, mais bon.  Par contre, je suis satisfaite d'avoir écrit une BD de 24 pages en 23 heures. Et bien sûr, félicitations à Camily et à Haruko d'être allés jusqu'au au bout, et pour qui, comme moi, était la première fois.   Bref, voilà les planches :           ... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 15:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 mars 2012

C'est parti !

C'est parti !  Le thème de cette année donc : "Allez, c'est pas la fin du monde ! (Votre histoire doit inclure au moins un "french kiss", hétéro ou homosexuel." "Come on, this is not the end of the world ! (Your story must include at least one hetero or homosexual "french kiss".)" On souhaite à tous les lapins un bon courage, pour affronter ces prochaines 23 heures!!  À tous les coupains lapinous , fous ou masos, bonne chance !!!!    EDIT : j'ai finiiiiiiiiiii ! ^^ clique ici !!!    
Posté par hakuro à 13:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 mars 2012

Merci à Camily pour ce fan-art pour l'anniversaire de Kuro !

Merci beaucoup !  
Posté par hakuro à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2012

Pour Galiz !

 Un fan-art pour Galiz qui fête les 1 an de son blog !
Posté par hakuro à 19:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 mars 2012

La vie ne tient qu'a un fil ...

 ...mais lequel ?
Posté par hakuro à 18:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mars 2012

Plus que deux jours avant les 23 heures !

 Des trucs que jai faits grace à un super site :                                                                                                                       ... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 18:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 mars 2012

Dans cet article, les lapins pullulent. (bah quoi ?)

 Pour féter la 2e saison et la commencer en beauté, voilà un petit article :                              En bonus, ça (bon, c'est un peu nul, je sais...) :                              des choses sont cachées dans cet article.... Mais chut, c'est un secret ! ^^
Posté par hakuro à 18:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 mars 2012

Bah ça y est, on a passé le cap des 1 an !

 
Posté par hakuro à 20:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]