Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 121
27 mars 2012

J'ai été.....

487701332861331-ciiF

 

TRIPLEMENT TAGUÉE !!!!!

par :

487961332863569-P3fl

CAMILY !!!!!


1)Quel est ton pire défaut ?

Tag de Camily ! 001

 

 

 

 

 

 

 

2) As-tu déjà vécu un amour impossible ?

Tag de Camily ! 002

3) Que penserais-tu d'une personne qui aurait tes traits de caractère ?

Tag de Camily ! 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4) À quoi ressemblerais-tu dans 10 ans ?

Je pense à ça :

Tag de Camily ! 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(parce que mon mode "off" est plus présent que mon mode "on" ^^")

5) De quand date ton dernier fou-rire ?


Tag de Camily ! 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et donc, je tague :

 -Haruko

 - bimzy

 -Lutin

 

 Il faut répondre aux même questions que moi, et désolée si c'est crade ^^

 Le suite des tags demain ^^

 -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Camily a l'air tellement maniaque sur ton gif...! J'adore, très comique x)
L
J'ai répondu à ton tag sur me blog ! :D
N
Moi aussi je t'ai taguée !
S
Aaah, je ne suis donc pas la seule a être plus souvent sur son mode off XD ?<br /> <br /> Bizarre, bizarre, c'est relatif, tu sais ^^"
C
J'aime bien ta version adulte :D<br /> <br /> On veut tout savoir sur ton amourrr impossible >w< *mode Happy on*
Publicité