Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 121
25 mars 2012

Les nuits blanches, c'est mauvais pour le teint.

 Bon.

 Sachant que de 1heure de l'après midi à 8heures du matin,  je n'ai pas dormi....

 Ce qui explique que la fin des dessins soient "un peu" pourris.

 Pzut-être que le rythme est trop rapide vers la fin, mais bon.

 Par contre, je suis satisfaite d'avoir écrit une BD de 24 pages en 23 heures.

Et bien sûr, félicitations à Camily et à Haruko d'être allés jusqu'au au bout, et pour qui, comme moi, était la première fois.

  Bref, voilà les planches :

sairentoweb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sairentoweb2

Sairento Yumewebbis

Sairento Yumeweb006

Sairento Yume007 web

 

 

 

 

 

 

 

 

Sairento Yume008web

Sairento Yume009 web

Sairento Yume10web

Sairento Yume011web

Sairento Yume012web

Sairento Yume013web

Sairento Yume014web

Sairento Yume015web

Sairento Yume016web

Sairento Yume017web

Sairento Yume018web

Sairento Yume019web

Sairento Yume020web

Sairento Yume021web

Sairento Yume022web

Sairento Yume023web

Sairento Yume024web

Sairento Yume025web

Sairento Yume026web

Sans titre-3

 

 Et voilà ! (bon, je sais, vers la fin, c'est nul pas terrible....)

 

  C'est tout pur aujourd'hui ! Je vais dormir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aw, je suis impressionné, avoir un lapin d'or a ton age avec un histoire de qualité, je dis un gros FÉLICITATION o/<br /> <br /> <br /> <br /> elle est trop bien ton histoire =D
H
Moi, j'ai dormi 4heures.<br /> <br /> Quel nul...<br /> <br /> Bravo pour ta superbe BD.
A
Mais c'est super bien ! :D j'adore de beaux dessins en plus ! :D
M
Elle est très mimi ton histoire ! En tout cas, bravo à toi d'avoir relevé le défi !<br /> <br /> C'est vrai que c'est un peu rapide sur la fin mais c'est normal, 24 planches c'est déjà un boulot monstre. En tout cas moi j'ai bien aimé ton histoire ^^
M
C'est trop bien fait et t'inquiètes pas, la fin est belle aussi !
Publicité