Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
22 mars 2012

Plus que deux jours avant les 23 heures !

 Des trucs que jai faits grace à un super site :

Scribbler_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scribbler_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scribbler_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scribbler_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

spider web 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui ^^

Ah ! Et pour ceux qui souhaitent suivre la suite de notre histoire "Pour toujours" (cachée dans le gif du post précédent) , on a rajouté un lien , sur la colonne de gauche ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore!<br /> <br /> bravo.
S
J'avais déjà enendu parlé de ce site...ya un bout de temps ^^"<br /> <br /> Mais dans mes souvenirs il s'appelait pas comme ça...pas grave ^^" j'irai y faire un tour quand j'aurais du temps :)<br /> <br /> Je trouves que tes dessins sont tous beaux, mais j'aime énormément le second et le quatrième !
N
Je connais aussi, j'ai découvert grâce à ma soeur ^^ J'aime beaucoup le 2ème et le 3ème !
C
C'est très beau ! J'avais déjà vu ce genre de dessin mais je ne savais pas qu'il y avait un site pour les faire !
M
Wow it's manifique !!! (franglais)
Publicité