Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 119
3 mars 2012

Joyeux anniversaire, Kuro !

Comme une idiote, j'ai supprimé le post automatique d'aujourd'hui, qui porte sur.... Kuro !

Donc, désolée, mais il n'y aura qu'une petite photo un peu pourrie....mais bon...

Joyeux anniversaire , joyeux 12 ans ! ^^

Et j'ai enfin compris comment mettre une photo sur le blog avec un IPad ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Kuro !<br /> <br /> On ne parle pas la bouche pleine !
K
MERCHIIIIIIIIII !!!!!! c'est adorable !!! merci beaucoup !!!
S
Et pis joli dessin Haku ;)
S
Noyeux J'anniversaire Kuro !!! (moi je vois la photo, mais pas le strip de l'article précedent...)
L
Joyeux anniversaire ! :)<br /> <br /> >< J'vois pas la photo non plus.
Publicité