Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 172
5 février 2012

Des dessins que j'aime !

Un dessin que j'aime ! 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un dessin que j'aime ! 002(bon, la bouche est de traviole, mais je l'aime quand même ^^)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un dessin que j'aime ! 003

 

Un dessin que j'aime ! 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un dessin que j'aime ! 005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aww c'est juste dommage que les yeux fassent trop écartés pour tes deux premiers dessins (la règle générale pour connaître la bonne distance est qu'entre deux yeux, on a tout juste la place pour un <br /> <br /> <br /> <br /> Celle vue de 3/4 est mignonne!
A
Elles sont trop cute ! >w< J'adore surtout la dernière ^^ !
M
Waouw c'est vrai qu'ils sont beau *-*<br /> <br /> J'adore *Q* <br /> <br /> Aplouche, je repasserai (j'dis mais après "èsse keu" j'ai le temps :3 ) Enfin, j'essaierai de repasser :) Parce que j'aime bien tes dessins (;
L
J'adore l'expression du dernier dessin :D
M
Je t'ai demandé en amie
Publicité