Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 156
28 janvier 2012

On part ce soir en Haute-Savoie !

  Ce soir à 20 heures, on part en voyage scolaire à Bellevaux, en Haute-Savoie, pendant une semaine ! À défaut de ne pouvoir vous donner de nos nouvelles, je vous préparerz des strips et je verrais avec Kuro pour les résultats du conours. Attendez nous ! ^^

On part en Haute-Savoie!001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marrant, j'habite par là-bas =)<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que c'était chouette
S
Hé, aufait, tu pourrais changer ton lien vers mon blog avec mon nouveau pseudo ? x) (Google oblige)
S
Ah, si ça a marché au final?....j'ai pas capté la... -w- fin bon j'ai réussi, c'est l'essentiel...
S
Ah...ben nan... je suis maudite avec les ordi --" (et pas douée de surcroit)
S
Ahh, aah...ça a marché je crois =D, je sais pas pourquoi, mon image était classée X XD
Publicité