Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 172
24 janvier 2012

Le Russe pour les nuls

   Ce strip date de mercredi dernier. J'ai été à la médiathèque avec Joziane; et on nous a pris pour des folles.. ^^

Le Russe pour les nuls_001

 traduction (j'écris très mal le russe, désolée...) :

 1e bulle : Bonjour

 2e bulle : Salut, ça va ?

 3e bulle : oui !

 Dernière bulle : ça sert, de connaître un peu de Polonais ! (le truc qui n'a aucon rapport, j'y conscent...)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ha oui quand même XD
M
ha avec la traduc c'est mieux !!
H
Mais de rien !!!<br /> <br /> C'est moi qui te remercie !!!
N
Et ça veut dire quoi tout ce que vous avez dit ? ^^
H
Euh...
Publicité