Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
17 janvier 2012

je sais, je sais .....

je sais, ça fait TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES longtemps que je n'ai rien posté ......

je suis désolée de vous l'annoncer, mais à votre grand désespoir, je ne suis pas morte ...

 

NON !!!!! PAS TAPER, PAS TAPER !!!!!!!!!!

 

pour la peine, je vais mettre la prochaine page de messenger, que vous avez du un peu oublier ..... bon, assez parlé, place au chef d'oeuvre ! roman !

 

19 H

 

Angie dit:

coucou.Sa va ?

Lilounette dit:

Oui, et toi ?

Angie dit:

bien, et il paraît qu'il y a un nouveau...Qu'il est beau... Et que tu es à coté de lui !!! Raconte tout !!! :)

Lilounette dit:

Ah, d'ac... Il s'appelle Lucas, et il est troooooooooop beau !!!! Genre le gars que tu vois que dans les rêves...

angie dit:

intéressant... Toi, tu es amoureuse...

Lilounette dit:

peut-être bien que oui … ;)

Lilounette dit:

bon je vais manger bisous, a demain ma puce

angie dit :

bisous. Toi, tu es amoureuse

 

MERCREDI 12H34

 

Roooh, je suis obligée de manger toute seule les HORRIBLES choux de brucelles de la cafétéria parce que Angela a fini une heure avant moi …

Oh, tiens, j'aperçois Lucas qui est également tout seul. Oh !!! il se dirige vers moi !!! Ne pas rougir, ne pas rougir, ne pas rougir …trop tard je suis rouge comme une tomate et il commence à me parler :

    • Salut

    • Salut

    • Ca va ? Euh … Lise c'est ca ?

    • Oui c'est lise. Euh, oui ca va et toi ?

    • Ouais ca va.

    • Je peux m'asseoir ?

    • Oui t'inquiète, je préfère ne pas rester toute seule en plus.

    • Ca tombe bien moi non plus

 

Nous avons fait connaissance pendant tout le repas, mais, tout ce que j'ai retenu, c'est qu' il est célibataire !!!

En sortant de la cafet, Lucas à l'air bizarre, et je lui demande:

    • Ça va ? Tu vas bien ?

    • Euh, oui. Je …

    • Tu ?

    • Eh bien

      C'est alors qu'il prit ma tête entre ses deux mains et qu'il m'embrassa. Puis, une fois qu'il eut fini, il me dit:

    • Je t'aime.

Et alors, je lui rendit son baiser en lui répondant:

    • Moi aussi...

J'avais trouvé la perle rare...

 

bon ... je vous met la suite des que je peux (si je ne meurs pas entre deux ....) !!! bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Lucas ?<br /> <br /> Mais c'est HORRIBLE comme nom !<br /> <br /> C'est celui de mon connard de frère !
M
Amouuuuuuur ! En plus mon amoureux s'appelle Lucas alors, c'est perfect !!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Marie
M
ha ça me manquait votre roman, hou il y a de l'amour dans l'air...
Publicité