Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 156
11 janvier 2012

Salut ! Pour les résultats du concours, ils vont

   Salut !

 Pour les résultats du concours, ils vont peut-être bintot arriver, mais la délibération est longue et on attends encore 2 participations ^^

     C'est tout pour aujourd'hui ! ^^

 

P.S= demain, il va ya avoir un (ou des ? On ne sait jamais... ^^) fan-arts ! (quoi, encore ????)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolé, moi, je n'ai pu participé, trop débordé actuellement..mais, je me rattraperai!!!
M
Hey<br /> <br /> merci du com' ! tu dessines super bien aussi !!!!!! <3<br /> <br /> tout d'abord moi je suis en mode avancé sur canalblog .<br /> <br /> c'est hyper simple en fait : il faut que tu recréée un blog ! hé oui! moi pour avoir ma faq j'ai crée un blog spécial, avec un et seul article : ma faq !!!!!! sur ton blog "faq" tu remet la meme déco la meme bannière...<br /> <br /> tu regarderas, mes blogs n'ont pas le meme nom !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> voili voilu !<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as compris (et dsl j'ai pas mis dde majuscules parce que je me sseche les cheveux =))<br /> <br /> n'hésite pas a poser les questions sur ma faq, d'ailleurs je vais Y mettre ta question !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie !!!!!!!<br /> <br /> tu vas peut être le recevoir en 3 fois ce msg car j'ai voulue répondre par mail et y'a ce couillon de failure notice qui me dit que sa marche pas ! BOUH :( D'ailleurs mes cheveux sont secs !!!!!!)
Publicité