Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
3 janvier 2012

Voilà l'état dans lequel je me trouve...

  Voilà un petit strip (oui, je le considère comme un strip) qui peut servir de suite à celui d'hier...

  Ces derniers temps, je travaille beaucoup sur Midoriiro no me (oui, vous avez enfin le titre, mais pas la traduction. Si vous souhaitez savoir, allez sur google traduction ^^) Je travaille beaucoup beaucoup (jusqu'a plus de minuit, parfois... Je suis vraiment timbrée ^^') ! J'ai déjà fait les brouillons du 1e chapitre (c'est à dire 30 pages), et 2 illustrations en couleur. Je vous les montre dès que possible :) Et Kuro s'occupe dans cet ouvrage des trames, des lignes de vitesses, des flash, des effets (mais cest moi qui trace les cases) et des encrages de grosses surfaces et parfois des cheveux. Elle va souffrir...

  Yôôôôôôôôôô ! 001

 (désolée pour le dessin tout crade, j'ai fait des essais d'encrage derrière...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous êtes très courageuses toutes les deux (pas timbrées =p ) Je suis sûre que le résultat gèrera la fougère *w* J'ai haaaateuh !!! 8D owo<br /> <br /> Banzaaai o/
C
wooohooo j'ai hate de voir ta bd! t'es passée par la case scénario c'est bien!<br /> <br /> bingo elle médite! (c'est jouasse chez nous, crois moi)
M
Je vois que tu souffre, mais courage, je suis sure que le resultat en aura valu la peine !
C
Ouais moi je connais le titre ^^<br /> <br /> Bonne chance à vous deux ! (Et moi qui ai même pas tracé une ligne :S)
I
même souffrance =__= par contre moi je fais tous toute seule la chance vous travaillé a deux !!! alors courage les filles vous pourrez y arrivais !! hâte de voir votre travail en tout cas *-*<br /> <br /> sur ceus j'adore le strip ^^
Publicité