Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 163
30 décembre 2011

Alors...

  Salut à tous !

  Le concours, qui était censé se terminer aujourd'hui , est décalé jusqu'au 3 janvier. On a reçu 4 participations pour  la 1e partie pour l'instnt, alors, si vous souhaitez participer, vous avez encore 5 jours à compter d'aujourd'hui.

 

                        Merci de votre compréhension !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas trop eu le temps mais si la date est repoussée au 3, je vais m'y mettre ce soir ! :3<br /> <br /> Je vous laisserais un commentaire pour vous dire quand ma participation sera dispo' sur mon blog, bye !
H
Grouillez vous !!
A
La 1ère partie c'est Robot ?
M
Pitié les gens, dépêchez vous de poster vos participation
Publicité