Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
24 décembre 2011

Alors, on vous prévient, ce post va être TRÈS LONG !!!!

    Bonjour à tous !

 On vous souhaite ...

                        UN JOYEUX NOËL !!!!!!

Et en bonus, on est pas venues les mains vides !

 

 

Alors, voilà les cadeaux (ils ne sont pas tous dans l'ordre):

Celui pour Anaya ! Dessin pour Noël021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël022

   Celui pour Ayaluna

 J'aime bien celui-là; il ma prit du temps, mais il valait le coup ! ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                        Dessin pour Noël_001Celui pour April ! ce doit être un de mes préférés, je pense !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_002 Celui de Camily (encore et toujours) !

 J'ai joué avec ta bannière, et désolée si il y a des mrques de crayon; je l'ai déjà dit, j'appuie trop fort...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_003  Voilà celui de Charlène.

 J'aime beaucoup la position, et j'aime bien la couleur du sushi. J'espère que tu aimeras !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_004  Celui de Cristal; jai pas oublié la fille aux cheveux violets, mais je l'ai fait... minuscule !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_005   Celui de Fingerli.

 J'ai beaucoup pris de plaisir à faire ce dessin, et je n'en suis pas mécontente !

 J'espère que tu vas aimer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_006

  Alors, violà le fan-art pour Haruko  !

   Il m'a achevé , notemment les petits détails, du genre pétards, balles... Mais ça valait le coup !

   Tout ce que j'espère, c'est que tu aimes...^^'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_007  Pour Wilma Vilma !

 

 

 

 

  L'hiver, c'est cool !

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël024 

 

 

  Celui de Mélou  !

 J'ai fait beaucoup de brouillons (ratés, naturellement) avant d'obtenir ça ! Je ne suis fachée du résultat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Volià celui de Lutin (j'ai joué avec ta bannière ^^) !

Dessin pour Noël_008

Dessin pour Noël_009  Celui-ci est pour Miimiko !

 J'espère que tu vas aimer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_010 Celui pour Cureru! ! Je n'en suis pas mécontente !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_011  Volià pour Mina-chan !

 Avec Nini, et nana !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_012

 

  Pour Mortiie ! La bwahapple a fait une overdose de cadeaux... Bon, excuse pourrie, je sors //

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_013   Volià celui de N. ! Vive les hamburgers !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_014  Pour Nono-chan !

 

 

 

P.S= j'ai mi du pac-man sur ton sac, pour le fun ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_015

 

  Pour Peyton !

 

Bon, j'ai fait un look un peu au pif, donc... Mais

j'aime bien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_016  Pour Rachel ! Avec tout le monde !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_017  Pour Shéra ! Avec Kel et Soune ! (ou Miam)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin pour Noël_018    Pour Shimizu, avec Pikachu paré pour la neige !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Vi-va !

AVEC TON COQ ET DES YEUX VERTS !!! *o*

Dessin pour Noël_019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Pour Sarena-dessin pour Noël !! 001

   Pour Sarena !

 

 Désolée, la qualité n'est pas extraordinaire, mais bon. J'espère que tu vas aimer !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour Amelca-Dessin pour Noël 001Pour Amelca !

Avec de la magie et des dessins et des cadeaux !!

 Enjoy :3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et désolée, Maëllou, Watta, Simon , Titevanou et Neland'il, je n'ai pas eu le temps de finir (honte à moi) ; je vais donc me dépécher de les poster au plus vite !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH WAAAH ILS SONT TROP COOLS!<br /> <br /> Mais c'est le mien le mieux :3<br /> <br /> T'as déchire t'as fait plein de chouettes choses, merci!<br /> <br /> Même si c'est le mien le mieux.<br /> <br /> Lalala.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, tu me l'envoies en grand par mail, diiis? :D
M
Krrrrrr la bwahapple elle est en train de faire une overdose de pommes magiques !
T
Waoooooooooooooooooooooow !!!! Même si tu n'as pas encore fait le mien, je suis impressionnée par le nombre de magnifiques dessins pour Noël !!! C'est vraiment super sympa et super mignon !!!
I
ils sont vraiment très beaux j'ai eu un grand coup de <3 pour le cadeau de sarena *w*
A
Merci beaucoup !!! :D Il est super beau >w< et tout les autres fanarts aussi ! Bravo :D
Publicité