Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
18 décembre 2011

Et à mon tour!

moi .... voyons ..... ah! oui!

1-Je suis une accro de DOODLE JUMP  et je m'éclate à pulvériser mon record !

2-haku et moi, nous nous faisons toujours la guerre à chaque trimetre pour savoir qui est la plus forte .... en ce moment, c'est moi ! (de deux dixième .... ce qui n'est pas énorme .... ^^)

3-je suis une grosse dormeuse

4-avant, je faisait du tir à l'arc

5-mes cheveux ont tellement de volume, que quelques fois, ca fait une grosse touffe !

6-je joue du piano depuis 5ans, c'est ma passion et je travaille le clair de lune de debussy pour mon audition

7-je suis une grande fan de mode et passe beaucoup de temps à penser à ca ^^

 

 

et, est ce que je suis obligée de taguer d'autre blog ou ce que a fait haku suffit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi c'est pas "quelques fois" .....j'ai une énorme touffe de cheveux !!! Sa fait plaisir de ne plus se sentir seul....<br /> Depuis que j'ai telecharger Doodle jump moi aussi je suis accro ! >__< C'est quoi ton record ?!Le mien c'est 35832 <br /> Des fois dans le bus on fait des compet' avec mes amis x)
K
ah! enfin quelqu'un qui comprend ce que ca fait .... merci camily, sur le coup, tu m'enleve un gros poids en me disant que je ne suis pas le seule !
C
Pareille que toi pour le 3 et le 5 (snif, je suis pas seule à avoir une boule de cheveux extra volumiseuse -v-,) !
M
Wow !!!!<br /> Tu joue du piano depuis 5 ans tu doit être super douée !!!!
Publicité