Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
13 décembre 2011

Au fait....

   Ça fait longtemps que l'on ne vous avait pas mit au jus de notre projet... Les pages suivantes (sans le texte, j'ai pas fini !) mais elles n'y sont pas toutes car Kuro est pas loin au tramage et moi, j'ai fini d'encrer le premier chapitre ... En même temps, le tramage c'est long (d'après Kuro) mais moi, vu que je suis NULLLE  en tramage, ça avance pas très très vite....(si vous avez lu tout ce que j'ai noté, marquez karanova dans les commentaires)

   Bref, voici les pages suivantes !

 

Power of cat_002Power of cat_001Power of cat_003

Power of cat_004

  ÇA se lit de droite à gauche, mais je les aient positionnées de aguche à droit (j'explique comme une grosse M****)  Bon, la page 2 est pas finie, et la 4, il manque le grattage pour la dernière case.

 En tout cas, j'espère que ça vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Karanova j'avais oublié de le mettre la dernière fois .
H
AAAAAAAh<br /> <br /> J'adore trop ce manga j'ai donc pris le pseudo du "héros".
H
AAAAAAAh<br /> <br /> J'adore trop ce manga j'ai donc pris le pseudo du "héros".
H
AAAAAAAh<br /> <br /> J'adore trop ce manga j'ai donc pris le pseudo du "héros".
A
Karanova ! :D <br /> C'est tout mignon ^^
Publicité