Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
10 novembre 2011

Concours de Rachel: Noël !

  Voilà le dessin pour le concours de Rachel sur le thème de : NOËL !!

  Bon, j'avais dès le départ décidé de mettre nos avatars dans ce dessin, et désolée Kuro, tu es ratée... Je réponds tout de suite à la question: "Pourquoi je suis habillée avec des vêtements assez "légers" ? "  Bah, au fait, c'est parce que je ne suis pas frileuse, tout simplement ! ^^

 Sinon, je trouve que ce dessin est ... Raté ! J'ai assez raté la colo, désolée à tout le monde (et à Rachel) . Mais dans ce dessin, j'ai surtout porté l'attention sur les petits détails sans importancedu style: nervures du bois, stalactites, neige posée sur certaines surfaces...

 

 Bon, fini de blablater, place au dessin !

Concours de Rachel=Noël_001

Finalement, je le garde. Je l'aime bien, pour finir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu le trouve raté, refait-le --'<br /> L'expression du visage est vraiment bizarre...
C
Cadô pour vous deux sur mon blog ! :D
M
wow t'es rapide moi je sais toujours pas ce que je vais faire... T^T<br /> l'expression du visage est vachement bien OvO
C
C'est super ! Les cheveux et le bonnet sont très réussis et Kuro n'est pas ratée du tout ;)
Publicité