Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 156
4 novembre 2011

AÏE... J'AI MAL...

   Salut, ici Haku !

   Bon, perso, j'ai l'impression que mon angine empire, au lieu de guerir (d'où le titre). Le seules choses que j'avainet à faire aujourd'hui étaent soit rester au lit, soit dessiner. J'ai opté pour la deuxième solution.

 Voilà un dessin fait comme ça, tout simpement par ce que je m'ennuyait (gauche) et à droite, le dessin tout nul d'un garçon (désolé, ce dessin est vraiment sale, je vous prie de m'excuser...)

Dessins comme çaUn garçon, pour changer_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes corquis sont sympa =D
K
et, (je te l'ai déja dit beaucoup de fois) bon rétablissement, on espere bientot de voir au college !
K
arrete ! ils sont supers tes dessins !
Publicité