Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 119
2 novembre 2011

Aujourd'hui, j'ai fait du rangement...

  Bonjour  à tous, ici Haku !

  Bon, c'est confirmé, j'ai une angine... Et un peu de fièvre... Je n'irai donc pas à l'école demain (j'en suis plutôt heureuse, d'ailleurs... ^^)

  Et en rangeant mon bureau, j'ai fait une petite découverte: j'ai retrouvé un vieux dessin que j'avais fait sur le signe des gémaux. Vu qu'il était en noir et blanc, j'ai voulu essayer de le mettre en couleurs. oui, je sais, c'est nul, hein ?

Gémaux_001Gémaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli dessin =) j'espere que tu te soigne bien. Les robes sont magnifiques *w*
K
DU RANGEMENT ?! Ca confirme que tu es bien malade haku ! et, oui, franchement, le dessin est tres joli, les robes magnifiques et il est tres bien colorisé ! BRAVO ! mais, soigne toi bien quand meme parce que faire du rangement, ca ne te ressemble pas du tout, ca devient meme un peu inquiétant ^^
L
Mais non il est bien ce dessin ! :D J'aime beaucoup les robes.
C
Veinarde ! Tu te fais un week-end de 3 jours (malade, mais bon ^^)<br /> Le dessin est magnifique *o* ! Les robes sont super bien faites !
L
sublime!!!!!!!!!! j'aime énormément ta manière de dessiner!!!
Publicité