Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 172
1 novembre 2011

BOUHOUHOU... Plus que 2 jours de vacances (et j'ai pas fini mes devoirs...)!!!

   Bonjour, ici Haku !

 Bon, je réponds tout de suite à la question : 

                    POURQUOI J'AI RIEN POSTÉ POUR HALLOWEEN ?

  Bah, au fait, je me suis réveillée tard, et j'ai fais mes devoirs (du moins, j'ai essayé...) Ensuite, vers 6 heures, je suis allée chez des mais de mon petit frère (Yû) et on est restés longtemps (jusqu'a 8 heures) chez eux. Pour finir, on est allés à l'anniversaire du père de Kuro, et on est revenus à 2 heures du matin... Et j'étais fatiguée... 

Bouhouhouhou

  Et je suis malade (38-39° de fievre et peut-être un début d'angine) !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Bon, et voici le dessin pour Halloween, en retard ! J'espère que vous aprécierez !

Halloween !001


Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahoo ! trop classe ! j'aodre et, c'est vrai que on dirait beaucoup maka! avec la faux et tout, c'est super réussi ! tu eux etre fiere de toi!
M
Han tu sais pas compter y en a 8 :p J'rigole, merci ^^
_
J'aime bien ^^
M
Oh elle est belle !
L
j'aime beaucoup ton dessin d'halloween!!<br /> <br /> moi aussi les vacances se finissent ce soir, ça va etre dur dur dur la reprise. et je dois me motiver pour faire des devoirs maison qui sont noté et a rendre demain... :(
Publicité