30 octobre 2011

Youhou !!!

  Une personne a posté le 400e commentaire ! Elle aura un fanart...Si vous trouvez qui c'est vous aurez vous aussi un fan-art ! ^^    (sauf si c'est la presonne qui a posté le 400e com' qui trouve...)   Hakuro   C'est Camily qui a trouvé ! C'était bien Vi-va !!! Camily aura donc un fan-art (encore ???)^^   Voici celui de Vi-va :   Bon, ce n'est pas parfait, mais j'espère que tu aimeras !                          ... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 17:09 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
28 octobre 2011

UN STRIP ! ÇA FAISAiT LONGTEMPS !!!!

  Bon, voici une petite histoire avec une coccinelle. C'est mon tout premier strip avec des PROMARCKER. Bon, ce strip m'a pris du temps (exactement 2 heures), la dernière case est un peu ratée mais j'espère que vous aprécierez ! Et désolée, mais ça a bavé à plein d'e,droits... Désolée... Pardonnez moi...
Posté par hakuro à 17:11 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
27 octobre 2011

La princesse au najinata...

     
Posté par hakuro à 20:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 octobre 2011

Des paysages ...

    Bonjour tout le monde ! Ici Haku !     Voici des dessins de paysages faits rapides en passant hier soir au feutres pinceaux. C'est nul, hein ? Quoi que je préfère le deuxième dessin ... ... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 13:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 octobre 2011

Critique

  Critique: ANGEL   Auteur: L.A. Watherly    Gallimard Jeunesse, 528 pages, parution le 27 octobre     Le résume:     Willow est au lycée, et elle n'est pas "normale". D'accord, elle sait réparer les voitures; mais non, ce n'est pas ça. Elle est spéciale: elle peut lire l'avenir. Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Mais Alex le sait, lui. Il sait pourquoi. Alex est un chasseur; un chasseur d'anges. Il parcours le monde pour les éliminer. Car les anges ne font pas forcément que le... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 14:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2011

Concours de Lutin: Les animaux,bêtes ou êtres fantastiques...

   Voici ma participation pour le concours de Lutin: une fille mi-humaine, mi-cerf !     J'ai préféré le laisser au crayon gris, j'aimais bien ! :)
Posté par hakuro à 17:51 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 octobre 2011

Une chinoise ...

   Hier, j'ai revu Mulan et j'ai eu envie de dessiner une fille dans son genre...
Posté par hakuro à 18:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 octobre 2011

Le cross du collège !

    Bonjour à tous, ici hakuro ! Nous n'avons pas cours ce matin, parce que cette après midi, on va devoir affronter ...                                                                 Le cross du collège !!!!!          Cette épreuve consiste à achever les élèves en leur retirant leurs forces et en comptant leurs performances dans... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 10:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 octobre 2011

messenger, troisième page !!!

LUNDI, 18H15   Angie dit : cc sa va ? Lilounette dit: nn et toi ? Angie dit: oui moi sa va mais toi,qu'est ce qu'il y a ? Lilounette dit: bah, devine Angie dit : oh, c'est pas vrai, c'est encore ce     de thomas c'est sa ? Tu sais, il faut pas tout prendre au sérieux, c'est un    , il ne faut pas l'écouter... et puis, tu peux compter sur nous, les filles, on sera toujours là pour toi. Lilounette dit: merci, mais franchement, t'aurais été la tu aurais vu que la, il blaguait pas du tout … en plus... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 18:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 octobre 2011

Passion 2 cinéma

Vous devez vous demandez ce qu'est le blog PASSION 2 CINÉMA. c'est tout simplement le blog d'une grande amie à moi que je connais depuis la crèche et que je ne vois plus très souvent .   gros bisous à vous tous et à toi aussi ma chere amie !  
Posté par hakuro à 17:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]