Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
30 octobre 2011

Youhou !!!

  Une personne a posté le 400e commentaire ! Elle aura un fanart...Si vous trouvez qui c'est vous aurez vous aussi un fan-art ! ^^ 

  (sauf si c'est la presonne qui a posté le 400e com' qui trouve...)

  Hakuro

  C'est Camily qui a trouvé ! C'était bien Vi-va !!! Camily aura donc un fan-art (encore ???)^^

  Voici celui de Vi-va :

Fan-art pour Vi-va !001

  Bon, ce n'est pas parfait, mais j'espère que tu aimeras ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Et voici le Fan-art de Camily:

Fan-art pour Camily_001

 

 

 Bon, ce nst pas très "original", le bras droit et un peu raté (la tte aussi) mais j'espère que tu appréciera ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa et jolis, tes fanarts ^^ !!! J'aime beaucoup le petit coq du premier dessin :-p !!!
N
Merci :D
M
Merci ^^ J'aime le premier :)
Q
Tss, elle a rien trouvé camili, elle à juste été la première à lire le commentaire de viva
C
Ils sont très joli tous les 2 !Mais mon pref c'est celui pour vi-va (j'aime ses yeux et ses cheveux *.*)
Publicité