Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 156
28 octobre 2011

UN STRIP ! ÇA FAISAiT LONGTEMPS !!!!

  Bon, voici une petite histoire avec une coccinelle. C'est mon tout premier strip avec des PROMARCKER. Bon, ce strip m'a pris du temps (exactement 2 heures), la dernière case est un peu ratée mais j'espère que vous aprécierez ! Et désolée, mais ça a bavé à plein d'e,droits... Désolée... Pardonnez moi...

La coccinelle_001La coccinelle_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon =)<br /> Pour moi et les coccinelles, récemment ya un groupequi m'a harceléeX) d'abord j'en ai trouvée une sur mon bureau a l'internat et le lendemain je l'ai retrouvée en ouvrant ma trousse elle s'était cachée dedans X3 elle s'est baladée sur mes cahier et ma table pendant deux heures et puis comme faut quand même suivre un minimum les cours je sais pas ce qu'elle est devenue a la récré je l'avais oubliée... même si quelques jours plus tard j'en ai retrouvée une sur mon manteau ^_^
N
Chez moi il y a plein de coccinelles, comme chaque automne (en plus des punaises !), ça en devient presque inquiétant... Sinon, pour les réactions, j'avais pensé que :3 c'était plus "ton article est mignon" que "ton article est bien", et que :O suggérait plus l'étonnement... J'ai mis un peu beaucoup de réactions c'est vrai >.<'... Enfin tu coches ce que tu veux =D
S
aaah, aujourd'hui moi aussi j’ai eu une petite « aventure » avec une coccinelle ! en fait depuis 3 jours y’en avait une séchée derrière là où je pose ma guitare, mais comme j’avais la flemme, j’y ai pas touché, puis hier soir j’allais la ramasser pour la mettre à la poubelle puis, quand je l’ai prise dans ma main, elle a bougée! du coup bah je l’ai adoptée. haha ! elle était à bout de force, ses jambes/bras pouvaient plus la portée, elle marchait 2mm puis elle s’arrêtait, et elle bougeait plus. après je l’a bougeait un peu et puis elle recommençait à marcher 2mm. x) bref, donc ce matin j’ai été la mettre dans des roses, mais y’avait pas beaucoup de pucerons alors bon.. elle va mourir je pense. u_u triste vie.
V
Je sais mai j'avais pas d'inspi T-T.<br /> si tu es taguée tu dois donner 7 secrets sur toi ^^.
A
Merci c'est très gentil ^^ J'adore Totoro aussi c'est mon préféré ! j'essaierais de le dessiner... :3 J'aime beaucoup les dessins de ta petite Bd, elle est jolie :)
Publicité