Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
26 octobre 2011

Des paysages ...

    Bonjour tout le monde ! Ici Haku !

    Voici des dessins de paysages faits rapides en passant hier soir au feutres pinceaux. C'est nul, hein ? Quoi que je préfère le deuxième dessin ...

Paysages                                                                                      Paysages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon pref c'est le premier,ca rend bien avec le dragon =3<br /> Le deuxième est chouette,ça fait "petit jardin secret"!Par contre y a 2 ou 3 problèmes de perspective à corriger(je pense que c'est parce que t'as pas utiliser de ligne d'horizon ni de point de fuite)mais sinon j'aime bien ^.^
S
Naan c'est pas nul ! èwé<br /> Moi je préfere le premier avec le dragon derrière j'aime bien ^^<br /> Le deuxieme est sympa aussi mais c'est vrai que ça fait bizarre que l'eau dépasse pas le pont ^^<br /> C'est quoi les feutres pinceaux ?
L
Oui c'est vrai que le deuxième est très beau. =)<br /> Mais le dragon du premier est cool quand même. ^^<br /> <br /> Les résultats du concours seront pour jeudi prochain si j'arrive à réunir toutes les participations. x) Ne t'inquiètes pas, ça arrive ! :)
C
Ben maintenant je sais que les feutres pinceau c'est parfait pour les décor :D<br /> La fille de premier dessin est super réussie !
F
Ouias, c'est ca ^^ Mais camily a trouvé 7 miniutes avant toi ( pas de blo ;D ) Désolé ^^
Publicité