Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 121
19 octobre 2011

je vais bientot (et c'est sur) poster un strip

je vais bientot (et c'est sur) poster un strip et, comme haku m'a dit que tout le monde l'avait harcelé car tout le monde veut voir un dessin de visage de ma part, je vais aussi en faire un . mais, vous commencez tout doucement à me connaître ( vous allez avoir du mal, je suis compliquée, demandez a haku ), il me faut BEAUCOUP de TEMPS!

gros bisous à tout le monde !

kuro

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah, les gens du collège et d'autres personnes du style parents et amis de parents... (et vous aussi, en quelque sorte >3<)...
H
Qui t'as harcelé ?
S
Prend ton temps pour que ca soit bien fait (c'est ma devise lol ^^)
K
un magnifique, c'est un peu trop demander .. mais, je vais faire un effort (je vais essayer, sachant que je dois encore bosser a fond pour haku ...)
L
Prends ton temps..et fait nous un magnifique strip!!!!!!
Publicité