Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 156
19 octobre 2011

enfin !!!

   Je suis ENFIN guérie de ma satanée grippe !!!!!

   Mais, moi qui comptais retourner au collège demain (comme le médecin et moi avions prévu), je n'y retourne que ....... APRES LES VACANCES!!!!!!!!

   C'est HOOOOORIIIIIIIBLE !!!!! je n'y crois pas !!!! ils veulent tous ma MORT !!!!! c'est ça, je vais MOURRRRRRRIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

   Ça veut dire que, je ne pourrai même pas voir mes chers ami(e)s souffrir en train de courir le cross du collège pendant que moi et Akimoto (un surnom trouvé en deux minutes exclusivement pour vous d'un ami) nous prélassions car nous étions dispensés !!! C'est la MORT !!!!! (en comptant que Akimoto est mon meilleur ami ).

 

En plus, les vacances scolaires font 2 semaines, et j'aurai été absente pendant 1 semaine,donc, si je sais encore bien compter, je n'aurais pas pu voir mes ami(e)s et aller au collège pendant 3 SEMAINES!!!!!!!!!
ADIEU, JE MEURT SUR MON ORDINATEUR ........

KURO

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Haku : Une surprise pour toi sur mon blog...
H
Bah, tu pourras les voir pendant les vacances, tes potes !<br /> C'est plus Haku, ta meilleure amie ?
K
moi j'aime pas mais c'est pour voir mes ami(e)s , je survis pas sans eux
C
Purééée, on échange ? J'aime pas l'école TT^TT <br /> Vous aussi vous avez un cross ?! Le mercredi, c'est ça ? T'es dans une école privée ou public ?<br /> Les vacances durent que une semaine et demie, t'inquiète ;D
Publicité