Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
15 octobre 2011

Réponse aux commentaires VII

   Salut tout le monde, ici Haku ! Répondons maintenant aux commentaires :

   Quelqu'un : En fait, un Steampunk, c'est un futur imaginaire basé sur l'évolution des technologie d'autrefois.
Je me demandais pourquoi tu disais "Steampunk", alors que bon, en fait, ce n'est pas vraiment un "Steampunk".
En fait, c'est parce que tu as redessiné un personnage d'une boîte de dessin manga appelé "steampunk manga" (ou un truc du genre).(haha ! J'ai percé ton secret!)

  Réponse : Je sais, je les faîtes avec un copain qui avait une boîte avec écrit "Stempunk manga" et je ne savais pas ce qu'était un stempunk (oui, je l'avoue... ///). Donc, c'est pour ça que j'ai prit ce nom...

Quelqu'un : Ça sent le google traduction ...

  Réponse : pas du tout ! pour ce genre de choses, je ne copie pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité