Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
13 octobre 2011

La flemme de faire un truc sérieux... Too lazy to do something serious ...

 Oui, je réutilise mes dessins... Voici donc une méduse pour une de mes amies !

  Yes, I reuse my drawings ... Here is a jellyfish to a friend of mine ! 

La flemme

 

 

        Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de marquer ce que je dis en anglais... Excusez moi... °///°

        I do not know why, but I wanted to mark what I say in English ... Excuse me ... °///°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu parles bien anglais ca fait plaisir! (quand on voit le niveau des gens de mon age... )
H
Your octopus is very friendly!
M
MEDUSE POWA, c'trop la classe!
C
Too cute the jellyfish >w< !!! (English Powa :D)
L
it looks nice!!!!!!!!!! i like it :)
Publicité