Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 156
6 septembre 2011

LA RENTRÉE !!!

Salut tout le monde c'est kuro ! aujourd'hui c'était la rentrée !

la rentrée .... on a déja connu mieux ...

Haku et moi on est dans la meme classe encore une fois cette année parce que on est dans une classe musicale et du coup on avait une chance sur deux d'etre dans la meme classe cette année !!!

Quand je dis que comme rentrée on a déja connu mieux c'est parce que les filles non musicales de notre classe c'est des pestes ... et que on est pas dans la classe d'une super copine !!!

En plus notre prof principal il a un nom trop trop trop bizarre et il est trop trop trop bizarre ... (comme tous les profs de techno !)

apres on a eu nos emploie du temps et tout .... normal... et apres, attention ! on a visité le college parce que l'année derniere il était encore en construction .

le college maintenant, c'est un vrai mais un vrai labyrinthe ...mais il est trop beau ...

il c'est passé un peu d'autres choses mais je vais quand meme laisser a haku un peu de chose à vous raconter !!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Euh, je tape huit, et ça fait un smiley ?<br /> -_-'<br /> Comprend pas tout, là...
H
Ben alors ?<br /> Et le message d'aujourd'hui (nous sommes le 8) ?
H
Ah mais l'anime aussi est GÉNIAL !!!<br /> Et les musiques sont superbes !!!<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup les uniformes japonais.
H
Je connais, je les ait lus et j'adore les dessins (et l'uniforme, aussi).
H
Eh ben...<br /> Tu es avec Haku, c'est déjà ça...<br /> Moi, j'ai aucun de mes meilleurs potes dans ma classe...<br /> Et en plus, un emploie du temps pourri...<br /> Une prof principale...pourri(d'après les rumeurs)...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> RAAAAAAAAAAH !!!!<br /> Et en plus ça va durer un an !!!<br /> (re-)RAAAAAAAAAAH !!!!<br /> <br /> Bon, il faut que j'arrête de me plaindre...<br /> <br /> Et puis j'ai découvert le superbe et fantastique et génial anime "Harui Suzumiya"...(aucun rapport, mais bon...)
Publicité