Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
25 août 2011

Bonjour tout le monde !!!!

         Coucou tout le monde !!! C'est Haku !!!

   C'était pour vous dire que je m'étais trompée, pour les strips... Chez mes grands parents, c'est une imprimante, et pas un scanner... Mais 7 strips vous attendent, une fois mon retour !!! Et également 3 dessins!

        Bisous aux lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Au fait, je pars demain, et passe chez des amis. Samedi, je repars et voilà.
H
Hey, mais tu dois être rentrée aujourd'hui, nan ?
H
Bah, je propose que tu m'envoies un mail pour ça (ou les pages, jaunes, c'est bien aussi)mais NORMALEMENT, je rentre dans moins de deux semaines. Une je pense.
A
C'etait pour te demander quand tu rentre et ou habite tu ? ( c'est pour une surprise ^^)
Publicité