Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 121
5 juin 2011

Réponses aux commentaires V

Salut tout le monde! C'est Haku !!!

Aujourd'hui, je vais répondre à 3 questions posée par les lecteurs:

1) Que faut-il faire pour devenir dauphin d'or ?

Alors, il faut savoir tenir 10 mêtres ( j'en ai fait 20 ^^) en apnée, savoir faire des vidanges de masques, faire un saut droit avec et sans bouteille, nager sur le dos, 200 mêtre échauffement nage libre,les signes de plongée, s'équiper et équiper sa bouteille... Il y en a , des trucs !

2) pouvez-vous agrandir les dialogues ?

Je suis sérieusement désolée, mais je ne peux pas agrandir plus les dialogues dans les strips par ce que sinon, il n'y aura plus de place pour écrire ou dessiner. Je vais essayer quand même mais je ne promets rien !

3) Il y a des choses qui n'étaient pas là avant mais qui le sont maintenant. Tu modifie les dates ?

Et oui ! Quand il y ades choses qui sont trop en retard ou que j'ai oublié de mettre, je modifie la date. Ou alors quand je suis sure d'oublier,  je les met en avance.

Et voilà, j'ai répondu aux commentaires !!!

Haku

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité