Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
29 mai 2011

la fabrication du beurre

     Salut tout le monde !

 Je pense que vous avez vu le strip "la fabrication du beurre" dans la catégorie strip ; c'est un petit strip fait rapidement au crayon gris, ce pourquoi il n'est pas forcément très lisible ...

 Sinon, j'espère que vous apprécierez !

     Bisous.

          Haku

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben alors ?<br /> Qu’es-que tu fous ?<br /> Ça fait une semaine sans nouvelles de toi?<br /> C'est pas sérieux ça !!!<br /> Non mais !<br /> Enfin bon, c'est pas grave, mais c'est dommage...
P
pour les vieux blogueurs comme moi les dialogues sont illisibles!pouvez-vous agrandir?
P
Bravo pour la préselection du concours, les divers dessins parus au mois de Mai, le DM,et....pour le dauphin d'or!Mysrère! c'est quoi un strip? un dauphin d'or?(là, je sais )mais les autres bloguers, peut-être pas?<br /> bises,continuez!
H
Tiens, tu devrais te faire un Gravatar pour tes commentaires...
Publicité