Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
26 mai 2011

Sainte Iron Maiden Jeanne

        Salut tout le monde !

    Vous avez surement vu mon dessin "Sainte Iron Maiden Jeanne". Si vous lisez "shaman king", vous devez la reconnaitre , a moins d'être au tout début .Elle est mon personnage féminin préféré !

    J'ai profité du fait qu'elle soit sur la couverturedu tome 31 pour la recopier (sans décalquer!).

         bisous !

                Haku

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi j'aime surtout ses techniques de combat et sa cruauté!<br /> Bouahahahaha!<br /> Sinon, question beauté, j'ai déjà vu mieux...
H
J'adore Sainte Iron Maiden Jeanne par ce qu'elle est belle, elle est forte, et j'aime bien a cruauté quand même, mais redeviendra en quelque sorte "gentille". J'adore ce personnage !!!
H
Ouais-ouais, je reconnais.<br /> Mais tu l'aimes bien pour son style ou pour sa cruautée ?...
Publicité