Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 121
21 mai 2011

réponses aux commentaires IV

Salut, chers lecteurs !!

  C'est pour vous dire que c'est un petit bug qui a mit les 2 premières pages l'une en dessous de l'autre.

Voilà . Et je vais vous servir un nouveau strip aujourd'hui, d 'une ou 2 pages !

  Et je colorie toujours mes strips au crayons de couleurs ! Et j'encre au stylo noir. Peut-être qu'un jour je ferais un strip au feutre mais je vous fais un strip à l'encre de chine pour normalement le mois de juin . Er il sera tramé ! Et pour la peau, j'utilise du orange que je passe très doucement sur la surface de la peau . Tout simplement !!!

               Bisous à tous !!!!

          Haku

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu parles !<br /> Il est 21h07 et toujours rien !
Publicité