Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
14 mai 2011

oyé oyé, gentes dames, messieurs, mesdemoiselles, veuillez m'écouter...... bla bla bla

alors, je tenais à vous prévenir que je vais enfin mettre en ligne les enregistrements de mes créations et que je mettrais aussi d'autres partitions.

j'espere que ça vous interesse !!!

de la part de:       kuro

et oui, je suis bel et bien de retour ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
exusez moi, ce n'est pas une fleur de lys mais une fleur de cerisier .....
K
ah !!! <br /> tu parles de la baniere sur laquelle est marqué HAKURO avec la fleur de lys ?
H
La barre de titre du blog.
K
quelle bare du haut ?
H
La barre du haut est fait à la tablette graphique, n'est-ce pas ?<br /> <br /> (olala, comment que je suis trop fort !)
Publicité