Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 172
12 mai 2011

SOUL EATER , SHUGO CHARA et sorties de bouquins...

     Salut tout le monde ! C'est encore Haku ( ...) !

 J'ai déjà fini soul eater 15 (NAOOOOOOOON!!!!!) et le tome 16 sort en juillet ( NAOOOOOOOOOOON!) et ! pire que tout, j'ai fini la série shugo chara ( ARGH ....)!!!!!!!!

    Les sorties de bouquins, c'est aussi tortueux que d'attendre durant longtemps le résultat d'un DS ou tu sait que tu as tout raté !!!!!

      Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as pu avoir le tome 15 de soul eater avant moi (NAOOOOOOOON!!!!!) et je ne l'ai toujours pas (NAOOOOOOOON!!!!!) et je ne sais pas encore quand je pourrais enfin l'acheter (NAOOOOOOOON!!!!!)!<br /> <br /> Tu vois, estime toi heureuse...-_-'''''
H
Bon, je vais peut-être arrêter avec mes commentaires...<br /> <br /> Ça doit commencer à vous faire ch..r (censuré)...<br /> <br /> Mais avant d'arrêter:<br /> <br /> <br /> STRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPsss!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça, c'est fait...<br /> <br /> <br /> Haruko
Publicité