29 avril 2011

j'ai 4 strips qui arrivent !!!!

              Salut ! C'est haku !                C'est pour dire que j'ai 4 strips en route (dont celui promit depuis longtemps ) et certains ne              seront pas à la bonne date ... Désolée !       Donc voilà, c'est tout !   P.S = bientôt la rentrée !!!!!! NAOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par hakuro à 15:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 avril 2011

j'ai compris.....

       J'ai compris pourquoi on doit se taper les publicités POSCA !!!!!!     Sur canal blog,il y a des pubs POSCA partout, même sur notre page privée !!!!! C'est n'importe quoooooiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!                                        _______________________________________ Bip    Note pour plus tard: ne jamais acheter de produits POSCA ...    Haku
Posté par hakuro à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2011

ne vous inquiétez pas !!

        Ne vous inquiétez pas !!!         Je suis en train de bosser sur un strip 3 strips !!! Ça va arriver! Sauf que je n'arrive pas à faire la mise en page ... Hé ouais , c'est dur la vie...^^        Par contre, le collège reprend dans 5 jours et j'ai un gros boulot (que je n'ai pas encore fait, naturellement...) et il faut absolument que je rende les livres de la médiathèque !!!!!!!        Et réponse à un commentaire de Haruko: ... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 13:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 avril 2011

PUB

      Je suppose que vous avez remarqués qu'entre ce que j'ai mi en ligne hier et aujourd'hui, il y a une pub alors que canalblog garantissait  S A N S   P U B L I C I T É !!!!!!!!          Ça a d'abord commencé par des annonces google et maintenant de la pub pour de la peinture ?!       Non mais c'est quoi ce bordel ?!      HAKU en rogne !!!! P.S= je viens de remarquer qu'elle n'y es plus juste quand j'ai mis ce message en ligne .Bizarre,... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 avril 2011

désolée , résumé pourri

    TITRE: les petites fraises     AUTEUR: Barasui     TYPE: shojo(?)     RÉSUMÉ:    C'est l'histoire de 5 amies (dont 4 voisines ) qui  racontent leur vie sous un trait humoristique et un  style de dessin plutot doux . Un  livre plein de tendresse qu relate l'innocence  et la pureté .       6 tomes parus -série en cours
Posté par hakuro à 10:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 avril 2011

Je suis devenue ...?

                                 Aujourd'hui, j'ai eu ma médaille de :                      M I N I   R I D E R    !!!!!   I'm the KING QUEEN of world !!!!!     Bises,            Haku (en plein délire !)
Posté par hakuro à 17:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 avril 2011

MAR - MOTTES !!!

     Aujourd'hui, j'ai vu trois marmottes (de loin)! Je suis contente !!    ET jai réussi à ne pas me tauler en télésiège! ET j'ai progressé en surf!ET... quoi encore,déjà ? ^^  Allez, grosses bizz'    Haku 
Posté par hakuro à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2011

I HATE THE TÉLÉSIÈGE !!!!!!!

      Salut tout le monde!  Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc horrible: je me suis coincé le pied sous le télésiège (avec la planche) ! Cétait horrible !!!! Depuis, je déteste les télésièges et j'en ai peur ..... J'espère que vous me comprendrez ?       Biz'  Haku   
Posté par hakuro à 17:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2011

1e piste (rouge !!!!)

    Aujourd'hui, on a fait notre première piste ! Et pas une bleue ni une verte : une ROUGE !!!!!  Et je me suis éclatée !!!!! C'est trop bien le snow-board ! C'est difficile au début mais après, une fois que l'on a compris le truc, on s'amuse beaucoup ! Mieux que le ski!!!! En plus, on apprend super vite !!!!!       BIG bisous      Haku 
Posté par hakuro à 17:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 avril 2011

Je vais surfer parmi les marmottes!!!

       Salut tout le monde ! C'est Haku!    Là, je suis à la montagne et je vais surfer cet après-midi! Mon premier cours de surf!! Et je suis très contente !!!!!!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!    Mais ce qui es nul, c'est que  la neige commence à fondre et ce qui es bien, c'est que je vais pouvoir voir des marmottes !!!!                                             ... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]