Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
10 avril 2011

désolée mais je ne sais vraiment pas déssiner !

haku me force à faire un strip mais j'ai laissé tomber car je ne sais vraiment pas dessiner !!!

et en plus, si je laisse paraître un strip sur le blog, j'aurais honte de moi même alors je préfère publier des créations et des messages plutôt que des strips.....

j'espere que vous me comprendrez !

biz' a tous

kuro

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est pas grave si tu ne sais pas très bien dessiner...regarde mes premières planches/Stips !<br /> <br /> Sinon, ce qui pourrai être pas mal du tout comme message, ce serais de vous présentez de la façon suivante:<br /> <br /> Chacune de vous se dessine ou dessine l'autre;<br /> Vous y ajoutez une description du physique et du caractère;<br /> Et voilà!<br /> <br /> P.S.:j'ai ajouté votre blog dans mes liens catégorie blogs d'amis.<br /> Si cela vous dérange, n’hésitez pas à me le dire!
H
Merci beaucoup d'être venue(s) sur mon blog!!!<br /> Ça me fait très plaisir!<br /> <br /> D’ailleurs, j’avoue que je n'avais pas compris que vous étiez deux à faire ce blog.-_-<br /> J’espère que vous m'en pardonnerez!
Publicité