Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
1 avril 2011

1 er avril

Salut tout le monde !!!

 Aujourd'hui c'est le premier Avril !!!!! (mes parents vont souffrir...)

Aujourd'hui , des tas de trucs:

 -des dessins ,

-un strip

-des news .....

   Aujourd'hui, hommage à KIMIHIRO WATANUKI , héros de xxxholic , né le premier Avril (le pauvre...) 

Ensuite , un dessin de Heiji , dans détective Conan !!! Je l' adore !!!!!!!!!!

HAKU

 

P;S : j'ai attendu au moins 10 minutes pour que haku est fini de taper son texte !!!!!!!!

gros bisous à tous et!!!!! joyeux poissons d'avril!

KURO

kuro dort chez moi ce soir, on va essayer d'avancer un max

biz' HAKU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité